#15 Mentir n'est pas une fatalité pour se vendre
- Sarrah Froidefond

- 23 mars
- 1 min de lecture

💡 Préparez-vous à une dose d’inspiration, d’humour et de réalisme, avec des conseils pratiques pour booster votre storytelling et oser saisir les chances improbables.
Aujourd’hui, j’ai l’immense plaisir – et un peu la pression – d’accueillir Rodolphe Roux, un entrepreneur brillant, père de quatre enfants, et fondateur de "Les Cousins". Cet homme audacieux a tout quitté après 20 ans de carrière dans de grands groupes pour bâtir ce qu’il appelle fièrement "la plus grosse communauté de menteurs d’Europe". Oui, vous avez bien lu.
Dans cet échange riche et décomplexé, nous parlons de courage, de storytelling, de pitch… et surtout de comment réussir à se vendre après 35 ans (spoiler alert : ce n’est pas toujours une partie de plaisir). Rodolphe nous livre ses astuces, ses galères et ses victoires pour transformer les "concours de circonstance" en véritables opportunités.
Au programme également : un regard critique – mais bienveillant – sur la culture française et son aversion pour la mise en avant de soi, et une réflexion audacieuse sur un futur où chacun pourrait devenir auto-entrepreneur.
Vous avez une expérience à partager sur ce sujet ? N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter sur les réseaux sociaux.
💫 Vous souhaitez devenir un·e leader courageux·se ? Sarrah vous offre une session découverte de 30 min pour faire connaissance et voir comment elle peut vous accompagner : https://calendly.com/sarrah-froidefond/echange?
///// LES LIENS 👇🏾 /////




Commentaires